winx club en concert : tu es la seule


 

 


les Winx club en concert

 

 

 

 

 

 

Réveille le matin

Encore au lit bien en retard

Je me prépare

Le soleil brille je me sens bien

Je sors dans la rue  

Mes amies m’y attendent déjà

Nouvelle aventure

Un jour d’école qui s’annonce dur

Y a tant à apprendre

Nous faisons tout de notre mieux

Pas le temps de se détendre

Ce n’est pas facile mais c’est ma vie

Le prof me surprend à rêver

Encore

Entrain de penser à toi

rien n'est plus cher

que mes amies

qui me disent toujours

tu es la seule

qui peut faire ces choses

extarordinaire

la meilleure

et tu mérite les dons

qui brillent en toi

j'usqu'au bout

tu es une fée

tu combats les pirs démons

Chaque jour

Une étoile  

Rappelle-toi d’où tu viens

Qui t’es et viens

Avec nous

Une journée dehors

Je me demande ce qu’on va faire

Je suis impatiente

Ferons-nous du shopping jusqu’au soir 

J’verrai mes parents

C’est dur d’être loin de chez soi

Ce qui compte à mes yeux

J’aime le partager entre amies

Connais-toi toi-même

C’est bien à toi que je dis :

Tu es la seule

Qui peut faire ces choses extraordinaires

La meilleure

Et tu mérite les dons qui brillent en toi

J’jusqu’au bout 

Tu es une fée

Tu combats les pires démons

Chaque jour

Une étoile

Rappelle-toi d’où tu viens

Qui t’es et viens avec nous

Pourquoi être exceptionnelle ?

Quand il          

Faut ouvrir ses ailes

Ouvrir ses ailes

Tu as tous les pouvoirs s’y tu y crois

Pourquoi le nier

Tu es la seule

Qui peut faire ces choses extraordinaires

La meilleure

Et tu mérite les dons qui brillent en toi

J’jusqu’au bout 

Tu es une fée 

Tu combats les pires démons

Chaque jour

Une étoile

Rappelle-toi d’où tu viens

Qui t’es et viens avec nous

Une étoile …  Avec nous…

 


 

 

 





16/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres