jeux hors-winx

Normalement, ce blog est consacré seulement aux winx club, donc je dois vous présenter des jeux de winx club, mais je ne peux pas résisiter à l'envie de vous donner d'autres jeux sur d'autres dessins annimés. Bon jeu !

 

*Le jeu de "Doodle"

 

Description : tu dois battre les monstres avec la barre "espace", et de faire des sauts afin de monter les stages .  Bonne chance  !!


 

Joue à Doodle sur Jeux de Filles
Pour jouer à Doodle, clique ici! Vu sur Jeux de Filles.

* le jeu de rapidité : 

      Description : Sera-tu assez rapide?

 

 

 

Joue à Jeu de rapidité sur Jeux de Filles
Pour jouer à Jeu de rapidité, clique ici! Vu sur Jeux de Filles.

 

 

 

*Jeu de "Freaky Fun" :

 

   Description : Tu as 25 stages... tout cela pour éviter les monstres et collecter les points et les étoile. Si difficile !!

 

 

Joue à Freaky Fun sur Jeux de Filles
Pour jouer à Freaky Fun, clique ici! Vu sur Jeux de Filles.

 

 

*Pucca Poursuit :

 

   Description : Pucca veut gagner l'émotion de Garu, alors aide à faire ça en passant par 3stages : le matin, l'après-midi, et la nuit.

 

Joue à Pucca Pursuit sur Jeux de Filles
Pour jouer à Pucca Pursuit, clique ici! Vu sur Jeux de Filles.

 

 

 

*--Je t'ai dit tous les jeux que je préfére, alors je te souhaite ...

 

 

 





15/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres